2.11.11

Burn out du chômeur

Voilà presque un an que je suis au chômage, malgré mon bac+5 en droit et en gestion et mon expatriation d'un an au Japon !
Bon... il faut dire qu'être dans une ville comme Château-Thierry n'aide pas vraiment !
Le milieu associatif comble mon besoin d'agir mais je commence vraiment à désespérer !




J'ai désespérément tenté de me faire pousser une paire d'ailes dans le dos, de faire éclore une auréole au dessus de mes cheveux... mais je n'ai même pas réussi à me convaincre moi-même !!!!
Bon...ben... j'ai plus qu'à appeler Belzébuth pour savoir s'il n'a pas une place pour moi parce que mes canines sont en train de repousser et de me démanger...
Trop difficile le côté clair de la force... je préfère contracter avec le cornu, au moins on se gèle pas les miches en bossant pour lui et on a un salaire (plus que) décent à la fin du mois... (retour aux emplois commerciaux ! et certainement sur Paris ! Arf !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^