9.2.14

Why don't you right...



J'ai ouvert un compte Twitter il y a peu.
Et, hormis confirmer ce que je pensais (trop d'infos, tue l'info), j'ai tout de même pu y découvrir quelques sources d'amusement, comme le compte @Sketch_Dailies qui propose régulièrement des thèmes à dessiner.
La semaine dernière c'était "Jessica Rabbit".

J'ai donc fait un petit dessin...


...Puis une petite adaptation sur mon personnage  
       


Je fais des essais. Je suis très "crayons de couleur" en ce moment. 
Je vous les recommande ! c'est une activité très zen.
Retour en enfance garanti ! ^^

Et sinon... pour qui aurait oublié :

                 


PS : J'ai également ouvert un compte Instagram où je poste quelques dessins de plus, sous le pseudo... "manikrak"... bien sûr ! ^^
Bonne fin de week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^