22.4.14

Colorisation !



Il y peu de temps AmChan a lancé un concours de colorisation. 
Elle nous a donné un "line" de sa composition nous laissant libre d'en interpréter les couleurs. 


Le Line d'AmChan


Ma Colo (je préférais les cheveux courts !)



J'ai passé beaucoup de temps dessus 
car c'est la première fois que je m'attaquais à un tel exercice mais j'ai adoré ! 

Je n'ai pas gagné. AmChan offrait néanmoins un chibi du personnage de son choix à chaque participant !
J'ai demandé Sherlock ! en bonne fan (tardive !) et n'arrivant pas moi-même à le dessiner !
Un de ces 4 je ferai peut-être la colo ! ^^ 







1 commentaire:

  1. Nice ! Avec tout ça, tu ne peux que progresser ! Ça donne du courage de te voir persévérer dans cette passion : ganbatte !!

    RépondreSupprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^