9.11.14

Écrasement manuel...




















Cela faisait un moment que je n'avais pas posté ! 
I'm BACK !
La question est : pour combien de temps ? 
Bah ! on verra bien ! 

En attendant, je vous recommande Interstellar !
A notre grand étonnement, il n'y avait pas grand monde dans la salle
(premier samedi après sa sortie, tout de même !) 
Le vendeur de tickets nous a fourni une explication, basée sur sa grande expérience cinématographique : 
"c'est un film où il faut réfléchir !" 
et visiblement, le public, il n'aime pas ça, réfléchir !
Bon, personnellement, je n'ai pas trouvé que ce film était cérébral ou très compliqué !
(on est loin de Memento où il faut tout de même suivre un minimum 
au risque de se perdre avec le héro !).
J'ai passé un super moment,
 (même si on a 2/3 trucs complètement WTF comme le laïus d'Anne Hathaway sur l'amour... et que j'ai eu très peur de là où on voulait nous emmener parfois ...mais passons !)
Je suis bien contente de retrouver la patte Nolanesque que j'aime (Memento, Inception...) parce que (au risque de me faire lyncher) la trilogie des "Batman" me l'avait plutôt rendu antipathique, à mettre dans la case des faiseurs de blockbusters-de-supers-héros-qu'il-est-de-bon-ton-d'aimer-parce-que-la-majorité-aime... 
Mais là, c'est top !
Sans parler des images et de la musique !
Vous l'aurez compris, j'ai adoré ! (la main de Bibou, moins) 

J'ai un peu changé la tête de Bibou/PPBN (je teste, je cherche...)
Elle correspond plus à sa tête d'aujourd'hui (si on met de côté que mes gribouillis ne ressemblent pas vraiment à la réalité) mais lui aime moins... il trouve que ça le vieillit ! (en même temps, je n'ai pas modifié sa tête depuis que j'ai commencé à le dessiner... en 2008... c'est qu'on prend de l'âge, hein !)

Sans transition : j'ai créé une page FaceBook pour le blog, donc n'hésitez pas à aller "liker" la bête pour avoir les nouvelles dès qu'elles paraissent ! 

A bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^