3.3.16

Accou... quoi ?! #1

























Je sais parfaitement que l'accouchement ne sera hélas que le début d'une nouvelle épreuve physique mais je ne peux pas m'empêcher de songer aussi au bonheur de retrouver mon corps sans coloc, de vivre au moins une journée sans avoir de nausée et surtout, SURTOUT, de ne plus être la seule à m'inquiéter de la santé de Little B... Joie de coller confier l'enfant à son père et de pouvoir penser/bouger un peu sans m'en inquiéter à chaque instant ! 

En attendant, il me reste beaucoup de dessins à finir avant l'arrivée 
de la bête la chose l'animal Little B. et cette histoire d'accouchement m'inspire 
d'autres chutes que je ne tarderai pas à vous faire découvrir ici ! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^