24.1.19

254

Ça fait maintenant 254 jours que je suis enceinte... 
254 jours que je me lève chaque matin avec des nausées qui ne me lâchent pas de la journée (et continuent la nuit depuis quelques semaines). 
254 jours que je fais attention à ce que je mange/bois/me prive tout en grossissant inexorablement (j'en suis à +13Kg ! Au secours !). 
254 jours que je dors mal, que je ne suis pas seule dans mon corps, que je souffre de vertiges permanents... 
Aujourd'hui, jour 254, j'annonce solennellement que je lâche prise... Jusqu'à maintenant je tenais bon : belles fringues (haut moulant parce je ne ne comprends toujours pas pourquoi le monde entier trouve le gros ventre de nanas enceintes beau ?!?!), maquillage, talons, etc... Mais c'est fini !
Aujourd'hui, jour 254, j'ai adopté le leggings et le pull ultra flou, le non makeup et les bottines plates... Et je suis sortie comme ça... Dans la rue... Avec de vrais gens... 


Voilà un peu mon état d'esprit en ce jour ! 
L'illustration est surtout là pour appuyer le propos ! ˆˆ 
Petit dessin en moins d'une heure dont je vous mets la vidéo ici pour ceux qui aiment les speed drawing. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^