lundi 30 juin 2014

S'envelopper peu à peu...
























Un Quick & Dirty en passant, histoire d'alimenter ce pauvre blog... 
Pour la petite histoire, j'ai ce petit strip dans la tête depuis mes 13 mois, 
et sur brouillon depuis mes 23 mois ! 
Mais le temps file "d'hier en demain" et du coup il s'est transformé en 30 mois ! 

Et... oui ! c'est fou ce qu'on peut prendre en 2 et demi de resto avec les collègues !!! 
Mais bon... c'était pour la bonne cause et mon équilibre mental, alors c'est pas grave ! ^^
Je planche sur un strip de la mort, un truc de ouf avec au moins 40 images ! 
Rien à voir avec ces 4 là donc, mais je suis leeeeennnnnnte ! 

2 commentaires:

  1. Roh oh ! Vivement le prochain alors !

    Bon, j'y connais rien en dessin (à part adorer en regarder ^^; ) mais je trouve que, pour un Quick & Dirty, les traits semblent avoir gagné en "maturité", les ombres discrètes apportent un volume non négligeable qui, combiné aux légères variations de couleurs, donne juste ce qu'il faut de dynamisme à la scène ! Perso, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Merci Fred !
      J'avoue que "quick" était un peu exagéré mais c'est vrai : j'ai voulu alléger le boulot de coloration et effectivement ce système minimaliste de couleur me convient bien ! Je crois que je vais garder la colo intégrale pour les "one shot" ! ^^
      Et pour le trait : je commence à dompter ma palette graphique donc oui, c'est un peu moins tremblotant ! "Maturité", je ne sais pas, c'est un bien grand mot, mais j'ai l'impression qu'à force je m'en sors un peu mieux (et c'est bien cool) !
      Pourvu que ça dure !

      Supprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^