13.7.14

Vers l'infini et au delà !

































































































































































FINI !!! ENFIN ! 

Je ne vous dirai même pas combien d'heure ce truc m'a pris !
Le soucis, c'est qu'une fois que le brouillon gribouillé me plaît, j'ai du mal à abandonner !! 
Sachez tout de même que ce monstre traîne dans ma tête et sur mon bureau depuis un bon mois qu'il m'a fallu quelques jours pour en venir à bout ! 

J'espère que vous ne vous êtes pas luxé le doigt avec la molette de votre souris à force de descendre la bête ^^ 

Maintenant que vous êtes arrivés si bas, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! 
Sur ce, je file à mon déménagement ! Il est plus que temps de s'y mettre !


4 commentaires:

  1. Eh eh !!!
    Welcome in the Pays De La Loire ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah je viens de découvrir l'illustration de ces dernières nouvelles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as quelque chose contre Le Mans ?... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment Izgarael, c'est juste que PPBN y a déjà enseigné et j'avoue ne pas être tombée amoureuse... sans parler de la distance supplémentaire pour rentrer chez nous en Vendée ! ^^

      Supprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^