26.1.16

A - 7 mois...



L'annonce c'est particulier... entre ceux qui n'y croient pas, ceux que cela fait hurler de rire et ceux qui, visiblement, savaient avant moi-même, sans parler des "câlin général !" de ceux qui n'y croyaient plus... les réactions ont été diverses et variées mais tellement drôles ! 

Nous voulions l'annoncer avec un T-shirt où était dessiné un bébé Alien roulé en position fœtale marqué : "Baby Alien Inside". 
Une blogueuse que j'aimais beaucoup (mais qui a fermé son site depuis) avait fait le dessin parfait et l'avait même partagé ! Hélas, il m'a été impossible de retrouver le graal, perdu probablement dans les méandres du web. 

J'ai tenté de le dessiner moi-même mais j'étais alors bien trop malade pour arriver à tenir un crayon plus de 5 min ! 
Nous avons finalement opté pour cet ensemble de T-shirts. 
Effet garanti ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^