29.1.16

Composteur...











































A force de travailler avec mon association Bobo Planète (clic sur le nom pour en apprendre plus ! ^^) je me sens prête à sauver la planète moi ! SuperGirl au service de l’environnement !
Sauf que SuperGirl ne peut pas tripoter des vers pour les remettre dans leur habitat, c'est au-dessus de ses forces... (je sais... c'est comme si batman avait peur des araignées... et là j'ai bien envie d'illustrer cette idée ! ^^... hahem... bref...
Donc voilà, bien que je travaille une fois par semaine avec l'asso en allant d'école en école pour apprendre aux enfants comment bien trier les poubelles pour soigner la planète... moi je suis une mauvaise élève... (oui, j'ai honte). 

Pour en savoir un peu plus sur Woups ! la poubelle noire que nous nous évertuons à soigner je vous recommande la lecture du site : http://www.woups.fr/
et l'abonnement à la page facebook ! vous apprendrez plein de chose sur le tri ! et vous soignerez notre pauvre poubelle et par extension la planète qui en a bien besoin ! 
A vot' bon cœur ! 

2 commentaires:

  1. Mais non ils ne sortent pas de la boîte! t en fais pas c est facile !
    Un an qu'on a commencé, le plus dur c'est de comprendre et d'enregistrer ce qu'on peut ou pas mettre dedans. Allez quoi l'écolo !
    chouette tes dessins
    bises à vous 2.5
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?
      Je vais peut-être reconsidérer la question alors !
      Il faudra qu'on en parle !
      Des bisous !

      Supprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^