7.1.16

Et une bonne année à vous !




Un peu tard pour la bonne année et un peu tôt pour la nouvelle année chinoise... 
Juste dans les temps donc pour vous offrir tous mes vœux ! ^^
Une très bonne année à vous tous ! 
Personnellement, après avoir passé la première moitié de 2015 à me rendre malade de stress pour un boulot qui n'en valait pas la peine, et l'autre moitié de l'année malade à cause de la grossesse, je ne suis pas mécontente de passer à autre chose ! 
Et vous ?



Pour ceux qui aiment voir la décomposition du travail voici un petit GIF. 
Je suis loin d'être efficace car cette petite carte m'a pris la journée ! 

Mais j'aime le dessin pour sa vertu thérapeutique (les récents adeptes du coloriage pour adultes me comprendront !^^) 
Dîtes moi si vous aimez ce genre de montage, c'est un peu fastidieux mais je pourrai essayer d'en faire un peu plus à l'avenir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^