24.9.18

Annonce ... Bis...




Voilà voilà, certains s'en doutaient (eu égard à mon grand âge 
ou simplement la bourde de la belle-mère sur Facebook, un beau jour de juillet).
Toujours est-il que j'en suis PRESQUE à la moitié, soit 4 mois et demi (Alléluia !).
La raison de cette annonce tardive sera normalement expliquée (en dessin), un jour, peut-être.
C'est un bis repetita : malade, pas bien, hâte que ça se termine (et en même temps pas trop pour pouvoir profiter encore un peu de mes nuits !) 

Je précise que le graphisme du t-shirt n'est pas de moi 
mais d'une bloggeuse que je ne trouve plus sur internet : Lullaby.
J'avais voulu me faire imprimer le motif en vrai quand j'étais enceinte de Little B. 
mais je n'avais pas retrouvé le dessin en bonne qualité.
 Et là... bim ! du premier coup ! Je crois que je vais craquer ! ^^

Et comme dirait Coline : "oh et by the way, c'est un petit mec, on a la paire, on est super joie !"

1 commentaire:

  1. C'est cool ça!!!! Bon courage pour la suite.
    Gros bisous à vous trois et en février 4.

    RépondreSupprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^