7.12.14

J-18





Toujours dans les loisirs créatifs : les perles à repasser (Hama Beads) ! 
Petite plante carnivore pour ma belle-sœur. 

Effet pixel garanti ! On la croirait tout droit sortie de l'écran ! 

3 commentaires:

  1. Argh ! Mais messages ne sont jamais passés on dirait ! @_@
    Je disais donc... L'effet de la plante est bluffant ! Je me suis demandé pendant quelques minutes si tu t'étais mises au Pixel Art. ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      L'effet me plait tellement que je pense m'en refaire une !
      C'est hyper simple en plus. Certains jouent sur le mouvement et ça donne des choses très sympas !
      Heu... quels messages ? Tu m'inquiète !

      Supprimer
    2. C'est le livre de cuisine vendéenne que tu lui donnes à manger ?!!!

      Supprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^