1.9.15

"Je reviendrai"... ou pas...

































































Voilà Voilà... 
Après le calendrier de l'avent avorté 
et quelques nouvelles pas très réjouissantes sur ce blog voici une nouvelle anecdote ! 
Il m'aura fallu du temps pour vous raconter cette histoire 
mais reprendre les crayons après plus de 8 mois a été un peu fastidieux. 

C'était donc la "fois où nous avons failli partir vivre à Tokyo !". 
On y a cru jusqu'au bout et l'ascenseur émotionnel a été rude sur ces quelques mois ! 
(mes collègues de l'époque s'en souviennent encore les pauvres !) 

Merci à tous ceux (et ils sont nombreux !) qui ont proposé de casser les jambes/faire disparaître cet abruti d'agrégé qui s'est permis de se faire attendre. 

PPBN (Petit Prof Barbu du Nord-des pays de la loire) a été muté et j'ai dû quitter ma boite pour le suivre à ... Angers !!! Je crois que du coup on va devoir l'appeler PPBA, 
à moins que mon beauf (inventeur du PPBN-marque déposée) ne nous dégote un nouveau surnom dont il a le secret... 

Prochaines aventures à Angers donc ! 

J'ai déjà un futur poste sur le feu (ah ben oui, quitte à reprendre les crayons...). 
A très vite ! (enfin j'espère) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^