15.12.15

...































Et pour ceux qui aiment les animations : 

Voilà... je suis donc... enceinte ! Une belle blague quand on me connait... 
Et c'est... l'enfer ! Cela fait maintenant 5 mois et je suis toujours malade à en crever ! 
J'ai cru ne jamais réussir a faire ce strip pour vous l'annoncer tant j'ai mal au cœur dès que je me concentre un peu (ou que je fais le moindre effort, ou que je vis tout simplement ! hahem... bref). 
Si j'en ai la force je vous ferai des petits strips à ce sujet... 

J'ai tenté une approche simpliste pour jouer un peu plus sur le mouvement (et pouvoir finir ce boulot) mais je reste moyennement convaincue... à part peut être pour le résultat en GIF. 
Vous en pensez quoi ? 

A bientôt (j'espère) pour de nouvelles aventures... 

3 commentaires:

  1. Ton strip et ton GIF sont réussis!!! Et pour l'annonce aussi, alors voilà.
    TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!
    Prends soin de toi et ton futur bébé.
    Gros bisous

    Amélie C

    RépondreSupprimer
  2. I love your drawing!! Congrats!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super comme manière de l'annoncer ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^